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Une nouvelle guerre se prépare. De quel côté serez-vous ?
 

Fonctionnement des combats
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MessageSujet: Fonctionnement des combats Ven 24 Mar - 16:19
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Fonctionnement des combats

Bien qu'il n'y ait pas de statistiques comme celles que l'on voit dans Final Fantasy 7, les combats sont autorisés sur le forum. Nous laissons libre court à votre imagination en ce qui concerne la force de votre personnage, à condition de rester bon joueur et de respecter l'univers duquel le forum dérive. Nous comptons donc sur votre auto-modération pour déterminer le dénouement de vos affrontements.

Certaines règles doivent tout de même s'appliquer. De la même façon que les statistiques augmentent au fil de l'évolution des personnages dans le jeu vidéo d'origine, les capacités de résistance et de magie seront influencées par votre expérience en combat. Quelqu'un qui n'aura jamais participé à un affrontement aura donc bien moins d'endurance qu'un expert dans le domaine et ne pourra pas frapper avec autant de force et de rapidité. L'utilisation des matérias sera aussi plus limité, les sorts les plus puissants prenant bien plus d'énergie en magie que les sorts faibles. L'absence de points de vie et de magie ne signifie pas l'inutilité des objets comme les potions et les ethers. Si nous voyons que vous accumulez les dégâts reçus ou les sorts infligées sans jamais utiliser de remontants quelconque, nous nous laissons le droit d'intervenir dans le RP pour imposer un KO ou mettre votre énergie en magie à zéro. Vous pourrez acheter ces objets à l'aide des gils obtenus à la fin de vos RP et grâce aux votes des top-sites.

Peu importe votre niveau en combat, vous devrez tout de même éviter les enchaînements trop rapides lors d'un même poste, puisque votre partenaire doit avoir la chance de répondre à vos assauts. Votre équipement ne pourra pas être changé en cours de RP et devra avoir été validé au préalable par un membre de l'équipe administrative. Vous ne pouvez utiliser que huit matérias et deux limites par combat, bien que ce nombre puisse être modifié lors de circonstances exceptionnelles. Ce sera à vous de décider de la disposition des emplacements sur votre arme et votre armure.

Lors de la rédaction de votre présentation, il vous sera demandé d'indiquer l'expérience de combat de votre personnage (pacifiste, novice, habitué, intermédiaire, avancé, expert, maître), son expertise (force ou magie), ainsi que son équipement. N'ayez crainte, vous aurez la possibilité de modifier tout cela par la suite. L'acquisition de nouvelles matérias et l'évolution de ces dernières se feront grâce à la participation de chacun. Nous ne sommes pas en charge de vos matérias et vous devrez donc juger par vous-mêmes de leur niveau, bien que vous devrez tout de même obtenir l'autorisation du staff avant toute modification. Les matérias les plus courantes ne seront pas difficiles à obtenir et pourront être achetés à la boutique, mais cela sera bien différent pour celles plus rares, qui exigeront de vous une quête. C'est notamment le cas des invocations, qui sont limitées à une par membre et ne pourront être possédées par plus d'une personne à la fois.

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