RSS
RSS


Une nouvelle guerre se prépare. De quel côté serez-vous ?
 

Tifa Lockhart ~ Dilly-Dally Shilly-Shally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Présentation :: Lifestream :: Lifestream Terminés
MessageSujet: Tifa Lockhart ~ Dilly-Dally Shilly-Shally Lun 27 Mar - 8:52
feat Tifa Lockhart
Tifa Lockhart
"Dilly-Dally Shilly-Shally"


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Tifa Lockhart et l'on me surnomme Tifa. Je suis né le 15 Avril à Nibelheim, ce qui me fait 20 ans ans. Je suis une femme. Je suis hétéro et actuellement célibataire. Mon principal défaut est d'être réservé et ma qualité majeure est d'être très douce. »

Niveau : Intermédiaire
Matéria : Glace ~ Niveau 1, Foudre ~ Niveau 2 & Restaurer ~ Niveau 3
Spécialité : Magie
Groupe : AVALANCHE
Métier : Gérante du septième ciel
Arme : Gant en cuir
Ultime Limit Break : Final Heaven
Google


Physique



Jeune femme au visage doux, Tifa affiche toujours un air souriant quel que soit la situation. Ses longs cheveux bruns lui arrivent au milieu du dos et elle les adore comme cela. Très mince, elle en prend toujours soin. Sa frange lui cache souvent la moitié de l’œil droit, mais c’est comme cela qu’elle aime sa coupe. Ses yeux eux sont en amande et de couleur marron. Un petit nez fin et une bouche pulpeuse font d’elle une charmante jeune femme.

Côté vestimentaire, Tifa porte surtout un débardeur blanc qui s’arrête juste au-dessus de son nombril. Ayant une poitrine généreuse, c’est un peu pour cela que le chandail est un peu court. Il lui arriverait surement sur les hanches sinon. Une mini-jupe noire à bretelle ainsi que des bottes rouges complètent son ensemble. Elle adore aussi avoir ses boucles d’oreilles en argent sur elle à tout moment. Étant très doué pour le corps-à-corps, la jeune femme porte des gants de cuir pour combattre.

Très rarement, la jeune femme peut être vu portant une veste noire par-dessus son débardeur qui est un peu plus court que celui-ci. Lorsque cela est le cas, elle porte des shorts, à la légère différence qu’on dirait une jupe vu du devant avec un coté long derrière, aussi de couleurs noirs. De petites bottes noires complètent alors le tout.


Caractère



Tifa possède un caractère que les gens n’auraient jamais imaginé qu’elle puisse avoir. Agissant surtout comme un « garçon manqué », la jeune femme a toujours été persévérante, combative et elle a surtout confiance en elle. Elle n’hésite jamais à se battre pour défendre ses propres intérêts et aussi ceux de ses proches. Aimant et douce avec les autres, elle est assez protective de ceux qu’elle aime et veut surtout les rendre heureux. Un peu « mère poule » parfois, Tifa s’occupe de ses amis comme s’ils étaient tous ses enfants.

Un petit problème par contre avec elle ; elle a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments aux autres. Elle devient en plus très réservée lorsqu’on lui en parle et cela la gêne bien souvent. Elle essaie de se sortir de ses situations comme elle peut, mais elle n’y arrive pas toujours. La jeune femme préfère largement détourner le sujet dans ses temps-là, mais elle peut faire un effort pour certaines personnes, même si cela la met extrêmement mal à l’aise.

Tifa ne prend jamais de décision sur un coup de tête. Elle est très réfléchie et ne plonge jamais la tête la première dans une situation. Elle préfère l’analyser en premier et après, voit ce qui serait le mieux. Même si parfois ses actions peuvent sembler irréfléchies, ils ne le sont pratiquement jamais. Elle ne ferait pas non plus quelque chose pour mettre la vie des autres en danger.


Histoire / Test RP



La jeune femme s’avance tranquillement et pose ses mains sur le bar un petit instant. Encore une autre journée de fini dans ses taudis de malheurs. Tout cela à cause de la Shinra en plus. Elle aimerait bien pouvoir déménager et sortir d’ici, mais elle sait qu’elle ne peut pas pour l’instant. La survie des habitants dépend d’eux maintenant. Oui.. eux.. AVALANCHE. Elle les a rejoint il y a peu, mais elle croit en les mêmes idéaux qu’eux. C’est pour cela qu’elle fait partit de cette équipe aujourd’hui. Enfin, pour l’instant, elle s’occupe surtout de son bar. Le septième ciel. Ils ont besoin d’argent et elle a été choisie pour être la gérante du bar.

Bougeant un peu, elle ramasse les verres qui traînent encore et se décide à faire la vaisselle. Elle n’a que cela à faire en ce moment de toute façon. Il n’y a aucune mission pour eux et, en plus, Barret est là pour s’en occuper avec les autres. Elle peut donc surveiller Marlène pour lui s’il a besoin de s’absenter. C’est sa responsabilité parfois. Elle adore la petite. Une vraie perle. Elle est toute mignonne et elle l’aide parfois.

S’arrêtant un instant dans la tâche qu’elle est en train de faire, elle se demande où est-ce que Cloud peut bien être. Ça fait.. bien des années qu’elle ne l’a pas vu et elle se demande s’il est encore en vie. Elle a parlé de lui il y a quelques temps de cela à Barret pour qu’il puisse l’engager dans leur cause. Ce serait bien s’il pourrait les rejoindre et se battre à leur côté contre la Shinra. L’organisation a vraiment besoin d’être arrêté et cela, au plus vite. La planète se meurt à cause d’eux.

- Tifa ?

Sortant de ses pensées, la jeune femme regarda à sa gauche d’où la toute petite voix vient. Marlène se trouve là, au coin du bar, et la regarde avec la tête penchée sur le côté essayant de comprendre ce qu’elle a. Ce qu’elle peut être mignonne du haut de ses 4 ans. Elle est très intelligente en plus pour son âge.

Posant le verre qu’elle tient dans les mains, Tifa s’essuie ensuite les mains et s’approche doucement de la petite, se mettant à sa hauteur et lui ébouriffant les cheveux.

- Oui Marlène ? Tu as besoin de quelque chose ?

La petite brunette secoue la tête négativement et lui fait un joli sourire. Elle vient ensuite lui faire un câlin et Tifa la prend alors dans ses bras pour lui rendre ce petit moment affectif.

- Tu avais l’air triste. Qu’est-ce qu’il s’est passé ?

Tifa soupira intérieurement et posa la plus jeune sur le comptoir. Elle n’allait toute de même pas parler de ce qui la tourmentait avec une petite fillette de 4 ans. Surtout qu’elle n’en parlait même pas à ses amis les plus proches. Elle était assez réservée sur ce côté-là. C’était comme ça.

- Ne t’en fais pas. Je vais bien.

Elle lui sourit pour lui montrer que tout irait bien et lui demanda si elle aimerait bien l’aider à nettoyer puisque Marlène adorait cela. La petite accepta immédiatement et elles se mirent à faire le ménage ensemble et Tifa en fut reconnaissante. La petite ne pouvait pas faire grand-chose, mais elle aidait tout de même comme elle le pouvait. C’était un véritable trésor.

Alors que les deux jeunes femmes terminaient à peine leur travail, Barret entra en trombe dans le bar et il semblait très épuiser. Tifa prit alors un verre et le remplit d’eau qu’elle donna à Marlène pour son père. Elle s’approcha de lui doucement.

- Des nouvelles ?

Barret la regarda un instant et, alors qu’il allait parler, une autre personne entrait dans la pièce. Le visage de la brunette s’illumina immédiatement et elle s’avança légèrement vers cette personne, mais Barret la coupa avant qu’elle ne puisse parler.

- On est fermé à cette heure-là. Reviens demain.

Tifa se tourna vers lui et secoua la tête, lui signalant de se taire deux minutes et de la laisser faire. Elle regarda ensuite le blond et lui sourit.

- Tu es toujours vivant. Je suis contente que tu sois là. Tu vas pouvoir nous aidé, pas vrai, Cloud ?

Elle fit rapidement les présentations alors que le blondinet se demandait bien de quoi elle pouvait bien parler. Elle lui exposa donc le sujet et il accepta d’aider pour leur petit attentat qu’ils voulaient faire. Elle en fut très heureuse et le remercia grandement. Au moins, elle pouvait à présent être rassurer sur le fait qu’il allait bien et qu’il était vivant.


Derrière l'écran



Pseudo : Rukia
Âge : 26 ans
Comment avec-vous connu le forum ? J'en suis la fondatrice
Que pensez-vous du forum ? C'est une excellente question..
Quelle est votre disponibilité ? Le plus souvent possible
Autre chose ? J'ai des cookies pour tous ^^
© Kanae de Never-Utopia

_________________

Dilly-Dally Shilly-Shally



avatar

Feuille de personnage
Spécialité: Force
Niveau: Intermédiaire
Matéria:
PNJ

PNJ
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-jenovas-return.forumactif.com
Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart ~ Dilly-Dally Shilly-Shally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart [Fini]
» Tifa Lockhart
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Arthur Lockhart
» Suzanne Lockhart arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenova's Return :: Présentation :: Lifestream :: Lifestream Terminés-
Sauter vers: