RSS
RSS


Une nouvelle guerre se prépare. De quel côté serez-vous ?
 

Yuffie Kisaragi ~ Mystery Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Présentation :: Lifestream :: Lifestream Terminés
MessageSujet: Yuffie Kisaragi ~ Mystery Ninja Ven 7 Avr - 1:34
feat Yuffie Kisaragi
Yuffie Kisaragi
"I know you're all dying' to talk to a babe like me !"


Présentation



Nom : Kisaragi
Prénom : Yuffie
Surnom : Ils sont nombreux, la plupart étant inventée par Yuffie elle-même
Genre : Fille
Âge : 16 ans
Ville d'origine : Wutai

Niveau : Intermédiaire
Matéria : Restaurer - niveau 2 / Terre - niveau 2 / Feu - niveau 2
Spécialité : Magie
Groupe : Civil
Métier : Voleuse professionnelle
Arme : Énorme shuriken à quatre branches
Ultime Limit Break : Tout-création
©Final Fantasy VII


Physique



Jeune et petite, il est facile de sous-estimer cette adolescente pourtant guerrière. Malgré un corps assez frêle et un physique enfantin, Yuffie sait très bien se défendre lorsqu'il est temps de combattre. Pour autant, elle a encore beaucoup de chemin à faire, mais il serait une erreur pour beaucoup de la considérer comme faible de par son apparence. Sa force réside principalement dans sa rapidité, une spécialité développée avec ses talents de voleuse.

Lorsqu'elle ne se défile pas en un coup de vent avec vos matérias, il est possible d'observer des traits souvent joyeux sur son visage innocent. Ses yeux bruns ne manquent pas d'amplifier une attitude tantôt provocante, tantôt joueuse, et son sourire en fait tout autant. Sa petite figure ronde et espiègle est encadrée par une courte chevelure foncée, un bandeau blanc se dissimulant derrière les fines mèches qui tombent sur son front. Elle est aussi atteinte du mal de transports et elle se sent donc nauséeuse à bord de tout type de véhicules.

Elle est habillée d'une camisole verte sans manche qui ne couvre que partiellement son ventre et qui tient à l'aide d'un col roulé. Son bras gauche est recouvert d'un énorme gant de la main à l'épaule, alors qu'elle porte sur son avant-bras droit un plus petit gantelet. Ils servent tous deux d'armures, de même que l'attache métallique couvrant sa cuisse gauche. Son ensemble est complété par un shirt et des bas blancs tirant sur le beige, ainsi que des chaussures orange.


Caractère



Yuffie est une jeune fille énergique qui a bien du mal à rester en place. Elle a une attitude très provocante, mais elle n'est pour autant pas méchante. Elle est très sûre d'elle et ne sera pas facilement effrayée. Ceux qui la connaissent savent qu'elle a un bon fond malgré la prétention dont elle peut faire preuve. Elle n'est cependant pas dédaigneuse des autres, du moins tant qu'ils ne sont pas de mauvaises personnes. Elle peut être très gamine, mais elle est malgré très rusée et elle sait aussi se débrouiller par elle-même.

L'adolescente n'hésitera pas à se rebeller contre ce qui ne lui convient pas. Elle n'a pas de scrupule à voler les gens, principalement lorsqu'il s'agit de voler des matérias. Elle en fait une véritable collection, obsédée à l'idée d'en posséder le plus possible. Ironiquement, bien que ce ne soit pas si surprenant, elle s'énervera si l'on tente de lui prendre ses matérias. Outre sa passion pour celles-ci, elle est aussi excellente quand vient le temps de se donner des surnoms en tout genre, toujours très glorifiant pour sa personne. Elle aime aussi en donner à ses proches -souvent plus mignons qu'honorables- et ne s'empêchera pas de le faire même si on lui demande d'arrêter.

Elle déteste la Shinra, avec qui son village natal a longtemps été en guerre. Yuffie souhaite redonner la gloire d'autrefois au Wutai et n'apprécie pas que son père, le chef de son peuple, ne fasse rien pour changer la situation actuelle de la région.


Histoire / Test RP



Elle observe. Elle attend. C'est ce qu'elle sait faire de mieux. Non, loin de là... Elle déteste ces longs moments où elle ne peut rien faire d'autres qu'attendre. Pourtant, elle n'a pas le choix si elle souhaite réussir son objectif. Elle continue donc à espionner les passants, une menace silencieuse qu'ils ne remarquent même pas. Elle s'est arrêtée dans cette ville pour une bonne raison et elle ne repartira pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle souhaite. Sa gourmandise la pousse à vouloir voler directement la marchandise de l'homme qui vend toutes ces merveilleuses matérias, mais elle sait qu'avec les allées et venues si fréquentes, il est préférable de guetter pour une proie certaine.

D'un simple regard, elle trouve enfin ce qu'elle recherche. Un homme et une femme s'approchent du petit kiosque, leur visage enjoué à tous les deux. Même de loin, l'adolescente peut voir qu'ils sont prêts à faire des folies. Ils regardent un instant les sphères si spéciales, avant de se décider sur l'une d'entre elle. Elle retient un instant sa respiration sous l'excitation, fébrile face à ce qu'elle sait être bientôt à elle. Le choix s'est portée sur une matéria dont l'éclat vert reflète le soleil. Avec la distance, elle ne peut déterminer avec précision ce dont il s'agit, mais elle n'en a que faire. Peu importe la matéria, elle sera fière de la posséder, bien qu'elle ait évidemment des préférences. Une qu'elle ne possède pas déjà ne serait pas de refus, mais elle est prête à tout pour agrandir sa collection.

Quelques gils plus tard, le couple délaisse le marchand sans regret, rayonnant de bonheur. L'homme tend la matéria à sa compagne, qui l'attrape avec une joie plus que voyante. L'utilise-t-elle délibérément pour obtenir des faveurs ou est-elle sincère ? Ah ! L'adolescence opte pour la première option. L'arnaqueur arnaqué lui semble bien plus amusant et, en quelque sorte, plus risqué. Elle attend donc le moment fatidique, qui ne tarde pas à arriver. À peine l'objet est-il déposé dans le sac qu'elle s'élance dans la petite foule qui couvre la place public. Elle pense un instant avoir besoin d'une diversion, mais plus elle s'approche, plus elle constate qu'ils sont si absorbés par leur conversation qu'ils ne remarqueront même pas la main agile de la brunette. Elle retient un sourire lorsqu'elle passe à leur côté, agrippant l'objet avec une telle rapidité et une telle subtilité que personne autour d'elle ne remarque le vol. Rien de plus facile...

Elle ne reste pas là à attendre qu'on la surprenne. La matéria est vite glissée là où personne ne pourra la voir, alors que la malfaitrice s'enfuie vers un bâtiment pour se cacher derrière les parois rocheuses. Plus loin, elle jette un rapide coup d'oeil derrière elle, où elle voit sa pauvre victime percutée quelqu'un d'autre. Un instant plus tard, elle remarque la disparition de son achat et regarde immédiatement autour d'elle. Parfait ! Ils ne se douteront de rien. Bien vite, elle atteint sa destination et se glisse derrière l'un des murs, à l'ombre, loin des yeux et des oreilles de tous. Elle s'y appuie un instant, laissant cette fois-ci un énorme sourire s'afficher sur son visage.

« Qu'est-ce que c'était facile ! Personne ne peut avoir le dessus sur la plus grande Ninja du Wutai !  »

Yuffie ricanne. Et une matéria de plus, une ! Elle ne s'arrêtera cependant pas là. Après tout, la chasse ne fait que commencer...


Derrière l'écran



Pseudo : Yuffie
Âge : 20 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Fonda
Que pensez-vous du forum ? Le staff laisse à désirer *sort*
Quelle est votre disponibilité ? Le plus souvent possible
Autre chose ? Miaou !
© Kanae de Never-Utopia
avatar

Feuille de personnage
Spécialité:
Niveau:
Matéria:
Petit nouveau

Petit nouveau
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie Kisaragi ~ Mystery Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Partenariat] Mystery Orphanage
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenova's Return :: Présentation :: Lifestream :: Lifestream Terminés-
Sauter vers: